top of page

Start Fire

Bien le bonjour à vous mes Nightmares :3 Aujourd'hui, je vous retrouve pour partager une petite série que j'avais shooter l'année dernière, en Février, chez ma très chère Alice ;)

Comme vous pouvez le constater, il s'agit cette fois-ci d'un style un peu plus alternatif et "dark", que j'affectionne énormément.. Alors oui, dit comme ça, ça paraît cliché mais il est vrai que j'ai toujours aimé les univers sombres, l'humour noir, les oeuvres romantiques et tragiques à la fois, telles que le Fantôme de l'Opéra, ou encore les oeuvres d'Edgar Allan Poe..

Je ne me qualifierai pas pour autant de "gothique", mais j'aime changer de style en fonction de mes humeurs et cette partie de moi, je n'y échappe plus depuis des années, c'est en moi, et elle fût un exutoire quand tout allait mal lorsque j'étais plus jeune.

Comme dit précédemment, l'univers et tout ce que le "gothique" englobe me plaisent et me fascinent, bien entendu la musique dispose d'une place majeure au sein de celui-ci et c'est aussi par là que j'ai commencé à m'y intéresser.. Je vous parlerai de mon amour pour le métal prochainement, lorsque j'en aurai plus le temps en vous livrant également quelques anecdotes sur mon passé.

Pour ce style j'ai opté pour une robe assez fluide et simple noire achetée sur le site Romwe, un serre taille en satin noir de Rock à Gogo et des accessoires en dentelle (mitaines, bas)..

De plus, en Février 2015 j'avais décidé de teindre mes cheveux en rouges, et là encore c'est une de mes particularités, je change souvent de couleur au gré de mon envie (cela vaudra un article aussi ahah). J'aime être à contre courant, couper court lorsque tout le monde les a longs, avoir une couleur qui flash au lieu de me fondre dans la masse !

Je vous laisse donc admirer encore le fabuleux travail de ma chère Onche Alice, et vous souhaite une agréable journée/soirée mes petits Nightmares :3 !

PS: Vous pouvez désormais me suivre aussi sur Instagram !


bottom of page