top of page

My Haunted Mansion

Bonsoir mes petits Nightmares,

Vous le remarquerez, nous avons dépassés la date notoire d'Halloween il est vrai, mais vous conviendrez qu'avec moi c'est Halloween toute l'année ;) (#bonjourlecliché)

Alors pour cet évènement, je vous emmène dans mon manoir hanté, mon repère secret, un havre de paix figé dans le temps...

J'ai pris énormément de plaisir à shooter dans un style sombre, et digne d'une Mercredi Addams revisitée par mes soins ! Mais mon attachement pour cette fête remonte à très loin...

En effet, j'ai toujours aimé l'histoire et le folklore autour d'Halloween ou la fête des morts.. Au delà des déguisements et des sucreries offertes ce soir là, c'est la magie même donnée à cette histoire qui me fascine depuis des années. J'aime l'idée que cette nuit là, la brèche entre notre monde et celui des morts devienne aussi fine que du verre, afin qu'ils puissent communiquer avec nous en cette unique nuit..

De plus, je dirai que nous accordons toujours une place assez grande à ceux qui nous ont quittés, et nous préservons ainsi leur mémoire au fil du temps qui passe inéluctablement. Donc, cette fête n'est pas synonyme à mes yeux d'horreur ou de sucreries en tout genre, mais bien de devoir de mémoire.

Je dois également admettre avoir toujours eu une grande affection envers l'ésotérisme et le paranormal, et ma curiosité pour "l'étrange" se traduit je pense, de par mon style et mes goûts assez variés, voire limite dérangeant parfois. Je ne m'en cache pas, et je suis fière de dire que je suis païenne, croyant en l'ancienne religion, plus communément intitulée Wicca (si tu ne sais pas ce que c'est clique ==> Ici <== #Wikipédiatonamie), dont je ferai un article prochainement.

Je pense donc que vous serez plus à même de comprendre mes motivations et mon entrain pour ce shooting à thème, en espérant qu'il vous plaira autant qu'à moi et ma chère photographe !

Je vous laisse donc pénétrer dans mon manoir, où les âmes des défunts sont encore imprégnées dans les murs de cette bâtisse, aussi magnifique qu'effrayante.

Enjoy, and Happy Samhain my lovely Nightmares !

Photos : ==> Gwendo <==

Robe : ==> Killstar <==

Collier : ==>The Rogue & Wolf <==

Don't forget to be witchy !


bottom of page